FANDOM

Abraham Neumann est un officier du P-sec : la sécurité de la colonie Aegis 7.

Abraham a assisté à la "chute" de la colonie qui à précédé celle de l'USG Ishimura.
Screen-18604

Neumann (à droite) et le docteur de la colonie (à gauche)

La Colonie Modifier

Neumann et son amie Marta eurent rapidement compris les dangers du monolithe. Ces derniers assistèrent à la mort de leur collègues. Aussitôt le monolithe sortit pour être étudié, les colons souffrirent de visions, entendirent des voix et eurent des insomnies. Ces symptômes entrainant une légère folie certain furent enfermés dans une chambre et surveillés. Ils se mettaient alors à écrire des symboles étranges sur les murs. D'autres suivirent un gourou et se suicidèrent collectivement. Plus tard, tous les autres membres de la Colonie furent tués par les Nécromorphes, sorte de monstres horribles et difformes qui décimèrent donc cette colonie.

la Fin Modifier

Abraham Neumann et Marta ayant compris dès le début le rôle néfaste de la roche, tentent de fuir la colonie, mais en arrivant à la zone d'évacuation par navettes, une nacelle d'évacuation à peine lancée retombe dans le hangar tuant la plupart des personnes présentes. Neumann et Marta tentent donc de rejoindre le poste de communication de la colonie pour lancer un SOS à l'Ishimura, mais la tour de controle est déjà infestée par les Nécromorphes et Marta se fait transpercer par un Nécromorphe. Seul et enfermé depuis 6h dans un local technique, Neumann enregistre un vid-log pour laisser un témoignage. On présume qu'après il n'eu d'autres choix que d'accepter son sort et décider de sortir affronter les Nécromorphes...il n'y aurait donc aucun rescapé sur Aegis 7.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard