FANDOM

Contaminateur

Les Infectors ressemblent à des chauve-souris sans tête (ou a une raie manta) faite de matière humaine morte. Cette étrange créature est celle qui répand l'infection le plus rapidement.

Vue d'ensembleModifier

Apparemment créé à partir de bustes humains et de jambes, les ailes de l'Infector sont formées d'un repli de peau du torse qui a ensuite été fusionné à la jambe tordue et brisée de la victime. La mâchoire inférieure s'éffondre à l'intérieur du corps et le reste de la tête est brisé et torsadé pour former un proboscis et des tentacules. Ce qui reste de l'épine dorsale sert naturellement à supporter la créature en mouvement. Toute la musculature, le gras, et organes ont été retirés, ce qui donne à la créature un air squelettique (particulièrement au niveau du dos). Cette biomasse en trop sert probablement à créer l'agent inféctieux que l'Infector injecte à ses victimes pour les transformer à l'aide de son proboscis. Ce membre, fait d'os, de muscles et de tissu d'épine dorsale est la plupart du temps planté en plein dans le front de la victime. Dans une pièce où se trouve plusieurs nécromorphes, l'Infector devrait être le premier sur votre liste de priorités.

Ils semblent avoir une préférence pour les corps qui comporte déjà des blessures ouvertes à la tête, puisqu'ils n'ont pas besoin de casser le crâne eux-mêmes; l'Infector dans la Morgue se dirige directement vers le capitaine, qui venait d'avoir une piqûre partant de l'oeil et allant vers le cerveau, ignorant ainsi tous les autres corps. Challus Mercer a été vu "préparer" des corps pour eux en leur creusant un trou dans le front.

Dans Dead Space, les infécteurs vont créer des Slashers améliorés (sauf si le corps infecté se trouvait être celui d'un Marine; le corps deviendra donc un Twitcher), alors que dans Dead Space 2, seuls les Infectors améliorés peuvent créér des Slashers améliorés, et les Infectors normaux vont créer des Slashers normaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard