FANDOM

Dslogo

Dshero

La première image de la nouvelle armure de Isaac Clarke dans Dead Space 2

Dead Space 2 est un Survival-Horror à la 3eme personne dans lequel un ingénieur Isaac Clarke essaye de survivre, et rappelons le tout de même, l'univers Dead Space se concentre sur la vision horrifique d'une armée de monstres appelés Nécromorphes tous plus effrayants et laids les uns que les autres s'attaquant aux survivants à bord d'un vaisseau, le USG Ishimura. Dead Space 2 est sortit le 25 janvier 2018 sur les supports PC, Xbox 360 et PS3. Les développeur ont aussi prit la liberté d'annoncer que le protagoniste ne cherchera désormais plus seulement à survivre mais aussi à massacrer et tuer les monstres informes prenants part à l'aventure.

Histoire principale Modifier

Dans ce nouvel opus nous aurons la joie et l'allégresse de réincarner l'ingénieur Isaac Clarke qui a survécu aux derniers évènements de Dead Space désormais prisonnier du programme gouvernemental de recherche et de réplication sur les Monolithes.

Résumé Modifier

Isaac se réveille dans une section abandonnée et envahie de nécromorphes. Franco Delille, envoyé par sa soeur Daina, a retrouvé Isaac et tente de le réveiller. Il est alors tué par un Contaminateur. Isaac se dégage et fuit. Arrivé à fermer les portes de sécurité, il progresse et rencontre des forces de sécurités de EarthGov, qui tentent de le neutraliser mais elles sont tuées par un Drag Tentacle. Contacté par Daina, Isaac commence à se diriger vers sa position, en effet, elle lui a promis de l'aider à se souvenir de ce qu'il a fait pendant 3 ans (depuis son rapatriement de l'Ishimura). Il rencontre Nolan Stross, le patient 4, mais sont séparés lors de la procédure de quarantaine déclenchée par l'arrivée de Nécromorphes.

Nouveautés Modifier

Différentes nouveautés ont été annoncées pour couper / massacrer / tuer / démembrer les différent Nécromorphes qui seront sur votre passage. Parmi elles on compte :

Les procédés de contrôle du personnage ont été améliorés, en effet, ce dernier est plus réactif dans la façon de bouger (les changements de direction sont plus rapides), de recharger (il n'est plus nécessaire de viser pour recharger), d'attaquer (les coups sont plus rapides, le personnage ne balance plus des coups bras tendu, le dégagement armé peut être orienté vers le bas ou le haut, l'écrasement est plus rapide et plus fort).

Personnages Principaux Modifier

Multijoueur Modifier

Principe général Modifier

Dead Space 2 innove également la série Dead Space en incluant désormais un mode de jeu multijoueur. Deux équipes sont composées de 2 à 4 joueurs par équipes. L'équipe 1 est composée de militaires en tenue de combat militaire (police de Titan). Selon la carte, elle doit rétablir des communications, ou fabriquer une machine pour neutraliser l'infestation nécromorphe; ces équipes sont sous le commandement du Directeur Tiedemann. L'équipe 2 est composée de nécromorphes. Les joueurs de cette équipe peuvent choisir entre quatre nécromorphes. Ils sont accompagnés par des nécromorphes contrôlés par l'ordinateur, ceci afin d'établir un lien avec l'univers de Dead Space (rempli de monstres) et d'aider les joueurs nécromorphes, les militaires leur étant supérieur.

Equipe humaine Modifier

Les joueurs de cette équipe jouent les Forces de sécurité de Tiedemann.

Equipe nécromorphe Modifier

Les joueurs de cette équipe jouent différents types de nécromorphes : le Pack, le Lurker (rampeur), le Vomisseur, le Cracheur.

GalerieModifier

Ambiance DS2

Ambiance sombre, sinistre, angoissante d'une station spatial vide

Sources Modifier

http://news.ea.com/portal/site/ea/index.jsp?ndmViewId=news_view&ndmConfigId=1012492&newsId=20091207005356&newsLang=en

http://deadspace.ea.com/