FANDOM

Dslogo

Dshero

La première image de la nouvelle armure de Isaac Clarke dans Dead Space 2

Dead Space 2 est un Survival-Horror à la 3eme personne dans lequel un ingénieur Isaac Clarke essaye de survivre, et rappelons le tout de même, l'univers Dead Space se concentre sur la vision horrifique d'une armée de monstres appelés Nécromorphes tous plus effrayants et laids les uns que les autres s'attaquant aux survivants à bord d'un vaisseau, le USG Ishimura. Dead Space 2 n'a toujours pas de date de sortie cependant le jeu sortira sur PC, Xbox 360 et PS3 dans le courant 2010.

Histoire principale Modifier

Dans ce nouvel opus nous aurons la joie et l'allégresse de réincarner l'ingénieur Isaac Clarke ce qui laisse donc supposer qu'il ai survécus aux derniers évènements de Dead Space, les développeur ont aussi prit la liberté d'annoncer que le protagoniste ne cherchera désormais plus seulement à survivre mais aussi à massacrer et tuer les monstres informes prenants part à l'aventure.

Nouveautées Modifier

Différentes nouveautés ont été annoncées pour couper/massacrer/tuer/démembrer les différent Nécromorphes qui seront sur votre passage. Parmi elles on compte :

  • De nouvelles armes.
  • De nouvelles espèces de Nécromorphes seront au rendez vous en plus de ceux prenant part à Dead Space.

Personnages Principaux Modifier

Certains personnages emblématiques de Dead Space referont leurs apparitions dont :

Sources Modifier

http://news.ea.com/portal/site/ea/index.jsp?ndmViewId=news_view&ndmConfigId=1012492&newsId=20091207005356&newsLang=en

http://deadspace.ea.com/

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard