FANDOM

Les équipements aident constamment Isaac dans son aventure.

Les équipements Modifier

  • La Lampe torche : elle est installée sur toutes les armes et permet d'éclairer les lieux et ainsi de se rassurer dans l'obscurité.
  • Le Système traceur : permet d'obtenir des informations sur l'objectif actif, les Plans, Stocks, Sauvegardes les plus proches du joueur.
  • La Télékinésie : également appelée "module Macro-PK" elle permet de soulever, projeter et déplacer des objets. Sert aussi d'alternative aux armes traditionnelles afin d'économiser des munitions.
  • La Stase : également appelée "module de Stase" elle permet de ralentir tout objet ou corps de nature organique ou minérale. Il faut la recharger de temps en temps avec des recharges de stase ou à des pompes à stase.
  • Les jauges : elles se situent sur le dos de l'utilisateur afin de donner l'état de santé aux autres membres des équipes de minage et indique la santé et la stase restante.
  • Les Réservoirs d'O² : permettent à l'utilisateur de respirer dans les zones sans air.

L'armure Modifier

Le casque Modifier

Le casque est sécurisé, il a été publié pour l'apport en air à son utilisateur en cas de travail externe au vaisseau. Le casque comporte aussi un système de communication sophistiqué qui lui permet de rester en contact avec les autres services de maintenance.

Projecteur avant Modifier

Placé sur le haut du torse, le projecteur montre les informations sur l'inventaire 3D dans l'espace réel, en hologramme.

Projecteur sur l'avant bras Modifier

Ce projecteur montre dans l'espace réel l'autonomie restante d'énergie de certains outils.

La combinaison Modifier

La combinaison sous l'armure tisée en titane permet de résister à de fortes températures.

Les bottes Modifier

Les bottes s'activent lors d'une entrée dans une zone sans gravité pour littéralement scotcher l'utilisateur au sol. Selon les jeux, il est possible de se propulser vers un autre mur au moyen d'un saut, ou bien d'activer des propulseurs incorporés afin de se déplacer librement dans la zone sans gravité.