FANDOM

Anomalie dans le moteur de gestion de la physique dans un jeu vidéo où un objet animé a un comportement inattendu (par exemple : passage au travers des murs, "téléportation" inattendue), qui peut être exploité pour tricher.

Dead Space 1 Modifier

Après avoir terminé le jeu, recommencer une nouvelle partie (avec armes et armures). Après être arrivé dans la salle d'attente, aller dans le couloir où se trouve le tableau de bord. Tirer dans la bouche d'aération sur la gauche en rentrant. Un nécromorphe mineur en sortira. Il vous suivra partout où le personnage va, et peut même aller dans la salle avec les autres personnages. Aucun d'entre eux ne réagira pour le tuer, il n'attaquera pas les autres personnages.

Dead Space 2 Modifier

Au chapitre 1, lors de l'arrivée d'Isaac dans la salle d'opération, un patient est resté attaché à une table d'opération par laser. L'arrivée impromptue d'un Slasher va empêcher Isaac de le détacher. L'homme est tué par le nécromorphe, qui lui arrache une jambe, et lui coupe la tête après l'avoir transpercé. Si le joueur trouve la tête et la saisie via la télékinésie, il pourra s’apercevoir que la tête n'est autre que celle utilisée pour Hans Tiedemann.

Glitch Tiedemann

Glitch du patient en salle d'opération

Dead Space 3 Modifier

Section vide.