FANDOM

L'infector est une créature de type parasite.

Capacités: il peuvent comme leurs noms l'indique, parasiter les corps des humains (morts ou vivants) , ils peuvent voler donc se deplacer rapidement.

Faiblesses: quand ils sont au sol ils ne peuvent pas se deplacer rapidements ils sont donc faciles à atteindre , ils n'ont comme attaque que le fait de se jeter sur vous pour vous parasiter.Si les corps qu'il parasitent n'ont pas de bras ou de tête alors il se peut que le parasite n'en ait pas.

Apparance: ce sont des créature plates avec des sortes d'ailes plus une sorte de membrane semblable a une griffe ou a une mandibule.

Armes efficaces :cutter plasma , trancheur , arme d'assaut, choc laser.

Arme de défense : mega-pk (pour éviter que la créature ne se jette sur vous!)

Armes inutiles: lance-flamme et découpeur.

Zones fréquentées par ces créatures: toutes

Astuce: si vous rencontrez des corps, découpez la téte et certains membres pour que dans le cas où un infector les parasitent la creature n'en ait pas. donc se déplace moins vite et vous pouvez alors vous concentrer sur l'infector avant que la situation ne commence a devenir critique. Ne laissez jamais un infector sur une zone remplie de cadavres pour eviter qu'il ne les parasite , en conclusion l'infector doit être au plus vite éliminé car si il y a des cadavres il peut devenir dangereux.

étude des docteur: kéké et goliate.

Correction du rapport ; No more Zombies

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard