FANDOM

Profession : Ingénieur de l’USG Kellion travaillant sur l’USG Ishimura

Apparition : Dead Space 1, 2 et 3

Histoire : Ingénieur de formation Isaac est informé que le vaisseau USG Ishimura est en mauvaise posture, inquiet du sort de sa petite amie (cf fiche de Nicole Brennan) partie en mission sur ce vaisseau, il se porte naturellement volontaire pour aller prêter main forte à l’équipage via une mission de sauvetage.
Après avoir rejoint le vaisseau Isaac perdra de vue Nicole qui n’était en fait qu’une vision projetée dans son esprit par le Monolithe. Nicole s’est en fait suicidée quelques jours auparavant.

Un seul objectif va donc hanter Isaac : se sortir de ce vaisseau en ruine et  se débarrasser des visions de Nicole qui se font de plus en plus violentes et douloureuses …
Dans Dead Space 3 Isaac se verra confier la lourde tache de déchiffrer un message extraterrestre devant amener à la destruction du monolithe originel. Isaac se verra de nouveau amené à utiliser ses talents d'ingénieur mais aussi de soldat et de leader. Le monolithe se trouvant enseveli sur la planète Tau Volantis, la tache sera rude : Isaac devra refouler ses sentiments, travailler avec des personnes peu recommandables, affronter de nouveaux ennemis et surtout se confronter de nouveau à ce qui lui a fait perdre son premier amour : le monolithe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard