FANDOM

Cet article est en cours de modification, vous pouvez apporter votre aide dans sa conception.

Kendra Daniels est une survivante de l'USG Kellion puis de l'USG Ishimura qui fait partie des 8 personnages principaux de Dead Space 1.

Elle aide Isaac Clarke en se positionnant dans un centre de contrôle plus ou moins sur, et guide le héros. Elle lui permet de se diriger et d'effectuer les réparations du vaisseau.

Aptitudes Modifier

Kendra est une experte informatique. Elle peut pirater et détourner des systèmes de verrouillages, mais également accéder au moyen de détournement de fichiers à des données classées secrètes.

Personnalité Modifier

Kendra Daniels est une femme d'action, mais aussi de réflexion. Elle sait se battre, et est armée d'un pistolet, qui s'avère inefficace contre les nécromorphes. Elle est cependant sûre d'elle, et ne se laisse pas faire notamment avec Zach Hammond. On apprend qu'elle avait un frère, puisqu'elle affirme le voir sur les écrans de surveillance du vaisseau (elle affirme qu'il ne travaillait pas sur ce vaisseau), elle est victime d'illusions crées par le Monolithe.

Cette page contient des spoilers.

Lors de sa trahison envers Isaac, elle fait preuve de cruauté, en l'obligeant à visionner la mort de Nicole Brennan, et en lui avouant qu'il est un salaud, mais également un imbécile car qui elle c'est servie de lui pour lui permettre de se procurer le Monolithe Rouge et la navette de secours afin de quitter le vaisseau.

Sources Modifier

Dead Space épisode 1, nouveaux venus