FANDOM

La Méduse est une station spaciale humaine construite sur les restes d'un des satellites naturel de Saturne : Titan.

StructureModifier

Cette station est de forme semi-cylindrique, et est constituée de trois parties disctinctes. La partie externe (anneau extérieur) entoure Titan sur un demi-cercle. Elle abrite les résidences civiles, les centres commerciaux, les entreprises, les hôtipaux.

La partie centrale se compose d'un noyau de production d'énergie.

La troisième partie correspond au siège du Gouvenement de Titan, directement construite sur le satellite, et sur la mine d'expoitation des minerais de Titan.

Centres hospitaliersModifier

La Méduse possède cinq centres hospitaliers répartit comme suit :

Sur la partie gauche (par rapport au siège du Gouvernement) se trouvent (de l'extérieur vers l'intérieur) le Centre Médical Cassini, le Centre de Contrôle des Maladies de Saturne, le Mémorial Médical de Titan. Sur la partie droite se trouvent le l'Hôpital Maxwell pôle pédiatrie, le Centre de Santé Tiedemann.

Centre de RechercheModifier

Le Centre de Recherche Médical EarthGov se situe au niveua du siège du Gouvernement et est spécialisé dans la recherche en rapport avec le Monolithe. Ce centre possède plusieurs unités expérimentales ayant pour but de comprendre le fonctionnement du Monolithe.

Réseau de MétroModifier

La Station Méduse possède un réseau de métros qui se divise en quatre parties :

L'axe externe (ligne jaune) est une ligne lente qui dessert 30 stations permettant d'accéder aux résidences civiles, aux entreprises et aux centres commerciaux.

L'axe interne (ligne rouge) est une ligne rapide ne desservant que douze stations.

L'axe central (ligne verte) permet de relier la gare centrale (regroupement des lignes jaunes et rouges) au siège du Gouvernement.

L'axe gouvernemental (ligne bleu) dessert les différentes parties du siège du Gouvernement.

Station Méduse
20171208235533 1

Station

20171209002819 1

Métro