FANDOM

Chasseur

Le Chasseur (The Hunter en VO) est un nécromorphe crée de toutes pièces par le Dr.Mercer à bord du brise surface Ishimura. Il est crée quelques temps avant l'infestation du vaisseau, mais il est certain que l'infestation de la colonie était en cours. De nombreux colons était déjà atteints par les symptômes de démence provoqués par le Monolithe.

Anatomie Modifier

Le Chasseur est une énorme bête de couleur marron-jaunâtre, mesurant dans les 210cm. Il est assez lent, ne cours pas, et n'effectue que de très courts sprints lorsqu'il se trouve proche de sa victime. Au contact, il donne de grands coups de bras, découpant tout sur son passage. Sa morphologie est cependant peu modifiée, outre sa taille et sa corpulence (dos en V exagéré), ainsi que ses longues lames, le Chasseur n'est pas très difforme. Sa capacité à se régénérer lorsqu'il est blessé lui permet d'être invincible contre la plupart des armes de tous calibres. Seul une intense source de chaleur (plus puissante que le Lance-flamme) peut le neutraliser, au vu d'éradiquer tous ses tissus régénératifs.

Note Modifier

Le Chasseur est un nécromorphe de type Régénérateur, son nom vient de son concepteur, et il est le premier de son genre à être apparue (ici crée en l’occurrence). Par la suite, l'Ubermorph sera le nécromorphe invincible de Dead Space 2 tandis que dans le troisième jeu, les Régénérateurs ne seront plus que de simples ennemis.