FANDOM

IntroductionModifier

871000-leaper super

Leaper

Si le Leaper n'a que deux bras pour se déplacer, ceci n'en fait pas le nécromorphe le plus lent. Bien au contraire, il est l'un des plus rapides. Tentez de vous échapper à la course et il vous rattrapera facilement. Aussi, les Leapers sont capables de se déplacer facilement en zéro-gravité et peuvent vous tendre quelques embuscades. Par contre, leur vitesse à un prix : ils ne sont pas très résistants. La plupart du temps, ils se déplacent seuls ou en petits groupes accompagnés de Lurkers dans les endroits zéro-gravité. Il est rare de les trouver accompagnés de Slashers. Le Leaper à une forme améliorée qu'on peut facilement distinguer par sa couleur noire et ses yeux jaunes brillants.

Voici un aperçu rapport du docteur Abernathy, un scientifique étant sur Aegis 7 lors du premier incident :

Les éclaboussures sur la vitre rendent l'observation délicate. Les jambes du docteur Hogan semblent s'allonger et se lier entre elles avec une partie de ses organes internes pour former un unique appendice semblable à une queue. Son visage est tout à fait méconnaissable et ses mâchoires se déboitent et se remboitent sans cesse. Sa bouche s'agrandit et plusieurs appendices semblables à des mâchoires en sortent. La bouche devient rapidement insuffisante pour expulser ces mutations qui font alors exploser les veines puis le crane du sujet. Il se tient ensuite sur les mains, reposant son poids sur un bras puis l'autre. il fait quelques pas autour de la pièce puis... il me regarde. Oh non, il se dirige vers le conduit de ventilation ! Il tente de détruire le revêtement avec sa queue ! Je dois prévenir les autres !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard