FANDOM

Concept line gun

Trancheur, surnommé "l'Agrafeuse".

Le Trancheur, surnommé l'Agrafeuse, est un appareil très large, de format lourd et qui se manie à deux mains, semble très efficace pour trancher et découper les créatures se trouvant dans son rayon d'action. Outil destiné à découper de larges portions de rochers, il est muni de trois lasers pour viser proprement les zones à découper.

Caractéristiques Modifier

Le Trancheur fait partie des armes lourdes, à portée élevée. En effet, le Trancheur peut toucher des cibles à plusieurs dizaines de mètres du tireur (voir le combat contre le Léviathan). Cependant, son principal désavantage est la vitesse du tir. En effet, le Trancheur envoie des rayons lasers qui mettent 4 secondes pour parcourir 20 mètres (estimations en cours de test).

Gameplay Modifier

Cette arme est parfaitement efficace pour découper les jambes de vos ennemis et ainsi stopper net leur progression. Cependant, il n'est pas conseillé d'utiliser le Trancheur sur des ennemis en mouvement se trouvant loin de vous, simplement car la lame de plasma envoyée par l'arme met plusieurs secondes à parvenir jusqu'à sa cible (contrairement au Cutter Plasma ou au Fusil étatique (qui ne mettent que quelques dixièmes de secondes).