FANDOM

La lune Nécromorphe est le résultat de l'amalgame de centaines de milliers de nécromorphes en un seul être par un phénomène appelé la Convergence, l’appellation de lune vient de sa forme sphérique.

Rôle Modifier

La lune Nécromorphe est sûrement l'organisme le plus important à la prolifération de l’espèce, car elle fait office de relai pour transmettre le signal d'un Monolithe à travers l'espace.

Les lunes, qui peuvent d'un certain nombre, forment un réseau à travers l'espace. Dans le cas de la lune de Tau Volantis, en achevant sa Convergence, elle enverrait un message aux autres lunes qui se dirigeraient vers le Monolithe originel, sur Terre.

Dans Dead Space 3, la lune est formée de nécromorphes.

Apparition Modifier

La lune apparaît dans Dead Space 3 ou elle fait office de boss final.

885084 599589766737755 1452673252 o

Lune nécromorphe

Dans le DLC : Dead Space Awakened, on apprend que la lune s’étant écrasée sur Tau Volantis, ne fait partie que d'une myriade d'autres lune car, avant de s'écraser et de mourir, la lune s'est servie de ses facultés de relai pour envoyer un signal de détresse aux autres lunes, ce qui fait que l'intervention d'Isaac Clarke et de Carver n'aura servie à rien, peu après avoir atteint la terre, Carver et Clarke contactèrent la Terre mais ils n'entendirent que des cris de terreur et des bruits de nécromorphes juste avant que deux lunes ne surgissent et une troisième juste devant le Terra Nova.