FANDOM

La lune Nécromorphe est le résultat de l'amalgame de centaines voir de milliers de nécromorphes en un seul être par un phénomène appelé "Convergence", l'appelation de lune vient de sa forme sphèrique.

Rôle Modifier

La lune Nécromorphe est sûrement l'organisme le plus important à la prolifération de l'éspèce, car elle fait office de relai pour transmettre le signal du monolithe à travers l'espace.

Elles forment un reseau à travers l'espace, si la lune de tau volantis achève sa convergence, elle envéra un message aux autres lunes et elles se dirigeront vers la terre.

Dans Dead space 3, la lune est formée d'extraterrestres

885084 599589766737755 1452673252 o

Lune nécromorphe

Apparition Modifier

La lune apparaît dans dead space 3 ou elle fait office de boss final.

Dans le DLC : Dead space Awakened, on apprend que la lune s'éttant écrasée sur Tau Volantis, ne fait partie que d'une miriade d'autres lune car, avant de s'écraser et de mourir, la lune s'est servie de ses facultées de relai pour envoyer un signal de détresse aux autres lunes, ce qui fait que l'intervention d'Isaac Clarke et de Carver n'aura servie à rien, peu aprés avoir atteint la terre, carver et isaac contactèrent la terre mais ils n'entendirent que des cris de terreur et des bruits de necromorphes juste avant que deux lunes surgissent et une troisième juste devant le Terra Nova.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard