FANDOM

Concept crouching lurker.jpg

Lurker rampant

Sujet N°FER-744 H-32 [Lurker] Modifier

Rapport d'observationModifier

Nom: Lurker [Information sujette à modification dès la fin des tests]

Type Génétique: ADN double-hélice / mixte (présence d'agent mutagène en nombre semi-important, rupture de la double hélice et passage en triple-hélice aux extrémités)

Origine Génétique: Humaine - Personne inférieure à 36 mois

Mutations directement visibles: Peau pâle tirant sur le verdâtre, pseudopodes au niveau de l'orifice bucal, boursouflures musculaires et excroissances osseuses dans le dos du patient.

Mutations secondaires: Trois tentacules, d'environ 80 cm se cachent sous les excroissances osseuses (articulées pour permettre le passage/protection des pseudopodes) dans le dos du patient. Elles sont pourvues d'une pointe osseuse d'une grande dureté. Après observations en situation et dissécation des pseudopodes, il a été révélé que le patient était capable de projeter les pointes à grande vitesse, les rendant capables de perforer une vitre de sécurité d'environ 2 cm d'épaisseur.

Lieu de rencontre Modifier

A proximité des bassins de culture du pont médical. Néanmoins les tests montrent que les sujets infectés mutent en peu de temps (1h à 2h), il n'est donc pas impossible que des spécimens se répandent rapidement dans le vaisseau.

Observation en situation de combat Modifier

Les sujets se déplacent raidement le long des parois en adhérant à celle-ci grâce à un composé chimique sécrété par leur peau. Si leur adversaire (devrais-je dire nourriture ?) se trouve à grande distance elles vont déployer leurs tentacules (se rendant par là même extrement vulnérables) et tenter de l'attaquer en projetant les pointes osseuses de leur tentacules. En cas de combat rapproché ils se jettent sur leurs victimes et tentent de leur perforer le dos grâce à leur pseudopodes.

Conseils en cas d'affrontement Modifier

Essayez de rester à distance et attendez qu'elle déploie ses tentacules. Il ne vous reste plus qu'a faire un peu de découpage. Prenez tout de même garde à esquiver ses tirs !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard