FANDOM

Un Monolithe Rouge est une copie d'un Monolithe Noir, ou d'une de ses copies. Ces artéfacts sont vitaux au processus de Convergence.

Note: ce terme se réfère à la couleur de la copie, typique de la réplication par l'espèce humaine, il ne s'agit pas d'un nom universel des copies.

Vue d'Ensemble Modifier

Les Monolithes Rouges sont des copies d'un Monolithe Noir, rencontrés sur des planètes disposant d'une forme de vie intelligente.

Peu importe l'espèce, un Monolithe Noir peu influencer n'importe quelle forme de vie, et l'inciter à en créer des copies, sous la promesse d'une énergie illimitée, typiquement lorsque cette espèce vie une pénurie de ressources fossiles. En réalité, les Monolithes vont purement répandre l'infection Nécromorphe, avec comme objectif de déclencher une Convergence.

Les Monolithes Rouges sont similaires aux Monolithes originaux, en forme de double hélice, toutes deux convergentes en un même point. La différence majeure entre l'original et la copie est la couleur. La couleur rouge provient du Bismuth, un métal utilisé par l'humanité pour remplacer les éléments manquants ou inconnus présents sur les Monolithes Noirs. Ce trait particulier n'est pas universel, certaines espèces peuvent ou non utiliser le bismuth comme matériau de remplacement.

Source Modifier

Traduction à partir du Wikia Anglais http://deadspace.wikia.com/wiki/Red_Marker Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard