FANDOM

Le Nest (nid en français) est un nécromorphe inhabituel et rencontré dans un seul milieu.

Anatomie Modifier

Cette créature est composée (comme la Brute) de l'agglomération de plusieurs corps; mais la partie antérieure est composée du buste d'une femme possédant des longs cheveux noirs et une poitrine opulente. Le nest possède trois grands membres antérieurs (minimum) dont la partie avant s'est gonflée de liquide jaunâtre luisant. Il fait de deux à trois mètres de long un fois sortit de son "nid" membranaire. Agissant comme un sphincter, ce "nid" abrite le nest lorsque personne ne se trouve dans les environs, autrement il sera agressif (comme tous les autres nécromorphes). Il a la capacité de cracher des amibes luisant se déplaçant dans le vide spatiale pour se protéger.

Nest

Vue entière avec amibe et nid membranaire

Tactique de combat Modifier

Afin de vaincre cette créature,i il est conseillé de s'approcher rapidement tout en évitant les amibes (trois jets de cinq amibes tuent le joueur) puis de staser le nest afin de tirer dans ses bras. Le trancheur, le cutter plasma, le découpeur, le fusil chercheur sont des armes très efficaces contre lui.