FANDOM

Concept pregnant

Concept-art

Cette hideuse créature [trop personnel], semble porter dans son corps d'autres vermines, prêtes à surgir au moindre choc sur son ventre ! Nous attendons avec impatience le témoignage d'un survivant à ce qui pourrait être, l'une des plus horribles mise bas. Elle ressemble beaucoup au Slasher. Le Pregnant est un nécromorphe récurrent de la série, rencontré dans tous les environnements.

Anatomie Modifier

Le Pregnant est un nécromorphe lourd et volumineux. Il est l'un des nécromorphes issus d'un seul corps parmi les plus massifs. En effet, les lames de ses bras sont bien plus grandes et bien plus large que celle d'un Slasher ou d'un Spitter. Il est plus grand et plus résistent. Son abdomen est gonflé. L'omasum (à moins que ça ne soit le péritoine) semble recouvrir les intestins qui abritent des Swarners et des Lurkers. Les membres inférieurs sont courts et trapus et sont caché à demi par le ventre du nécromorphe.

Lieux de rencontres Modifier

Les Pregnants sont présent dès Dead Space Downfall, dans lequel ils apparaissent à deux reprises. Dans le premier cas, l'un est présent à la Morgue et tue Hans Leggio. Dans le second cas, un autre Pregnant est présent dans la Salle des cultures de l'Ishimura. Ce dernier est abattu par Shen.

Capacités Modifier

Points forts Modifier

Ils sont moyennement rapides malgré leur énorme abdomen et n'utiliseront pas les conduits d'aération pour traquer leurs victimes. Au combat, ils sont puissants.

Points faibles Modifier

Il n'a pas de point faible en particulier. Hormis le fait de lui couper les membres comme les autres créatures. Il faut toutefois faire attention à ne pas lui tirer dans le ventre au risque de voir une myriade de petites bêtes ou d'autres Nécromorphes tels des Lurkers venir attaquer le joueur. Il faut donc bien faire attention de ne lui couper que les bras et les jambes en s'aidant si possible de son module de stase. Le meilleur est de ne pas l'attaquer avec des armes puissantes comme le Choc Laser,(cette arme est cependant utile si elle le tue instantanément) mais avec des armes précises tel le Cutter Plasma.

Note Modifier

Écraser un Pregnant qui vient d'être tuer ne fera pas sortir les bêtes de son ventre. Elles ne sortent que s'il est vivant.