FANDOM

Concept pregnant

Concept-art du Pregnant

Cette hideuse créature [trop personnel], semble porter dans son corps d'autres vermines, prêtes à surgir au moindre choc sur son ventre ! Nous attendons avec impatience le témoignage d'un survivant à ce qui pourrait être, l'une des plus horribles mise bas. Elle ressemble beaucoup au Slasher. Le Pregnant est un nécromorphe récurrent de la série, rencontré dans tous les environnements.

Lieux de rencontresModifier

Les Pregnants sont présent dès Dead Space Downfall, dans lequel il apprait à deux reprises. Dans le premier cas, il est présent à la morgue et tue Hans Leggio. Dans le second cas, un autre Pregnant est présent dans la salle de culture de l'Ishimura. Ce dernier est abattu par Shen.

Points forts Modifier

Ils sont moyennement rapides malgré leur énorme abdomen et n'utiliseront pas les conduits d'aération pour vous traquer dans le gigantesque vaisseau USG Ishimura.

Points faibles Modifier

Il n'a pas de point faible en particulier. Hormis le fait de lui couper les membres comme les autres créatures présentes sur l'Ishimura. Il faut toutefois faire attention à ne pas lui tirer dans le ventre au risque de voir une myriade de petites bêtes ou d'autres Necromorphes tels des Lurkers venir vous attaquer. Il faut donc bien faire attention de ne lui couper que les bras et les jambes en s'aidant si possible de son module de stase. Le meilleur est de ne pas l'attaquer avec des armes puissantes comme le Choc Laser, mais avec des armes précises tel le Cutter Plasma et attention de ne pas donner de coup de pied lorsque vous marchez sur l'une d'entre-elles.