FANDOM

Le Puker (vomisseur en français) est un nécromorphe récurrent de la série. Il est rencontré dans tous les environnements et fait partie des créatures rencontrées parmi les plus résistantes.

Anatomie Modifier

Le vomisseur est crée à partir du corps d'un homme. Il est bien reconnaissable à trois caractéristiques qui lui sont propres : il possède trois membres inférieurs (deux naturels, et un crée lors de la recomposition du corps par le contaminateur), il n'a pas d’œils (cavités orbitales vides), il émet un bruit fort de vomissement et de dyspnée mêlé d'un cris aigüe. La partie supérieure du buste n'a pas subit de modification, la livor mortis est très présente. Le crâne est totalement chauve (alopécie aigüe). La mâchoire est absente tout comme le nez. Sa cage thoracique est ouverte verticalement et on peut apercevoir ses poumons (alvéoles pulmonaires orangées). On constate un hyperostose radio-ulnaire et une hyperplasie cytosique des mains. La partie inférieure du corps de l'hôte est la plus modifiée lors de la recomposition. Les deux membres inférieurs sont rassemblé sur un côté et une nouveau membre inférieur est crée avec les intestins, les muscles lisses de l'abdomen, les muscles droits abdominaux, le muscle pyramidal. Ainsi, cette partie est la plus résistante du vomisseur. Les membres inférieurs naturels se sont pas modifiés tout comme le dos.

Puker

Aspect du vomisseur

Comportement Modifier

Le vomisseur peut attaquer de deux façons :

- il vomit un liquide gastrique jaune-orangé composé d'acide chlorhydrique (HCl) crée dans l'estomac, brûlant un grand nombre de matériaux. Le jet peut atteindre une cible à trois mètres.

-il attaque au corps à corps à l'aide de ses mains crochues en donnant de grands coup circulaires vers l'avant. Cependant, il n'est pas très à l'aise et se déplace en titubant, mais il peut effectuer un sprint court afin de tenter d'attraper sa victime pour lui vomir dessus.