FANDOM

Spitter Modifier

Le spitter (cracheur en français) est un nécromorphe récurent dans Dead Space 2. Il es souvent rencontré et est un personnage jouable dans le mode multijoueur.

Modifier

Anatomie Modifier

Le cracheur est un nécromorphe crée à partir d'un hôte féminin. Au cours du processus d'infection, l'individu ne subit que quelques modifications morphologiques. La tête n'est pas modifiée, mais on remarque une alopécie partielle. Le splanchniocrâne est fortement modifié, on constate que la mâchoire est désarticulée et que les lèvres forment un cylindre pointant vers l'avant (tel un canon). La gorge est déchirée et l’œsophage est très apparent. Le haut du thorax n'est pas modifié, mais la cage thoracique est largement ouverte, révélant les organes internes. Les membres supérieurs servent à tenir la cage thoracique tandis que de nouveaux appendices musculaires et osseux ont surgit au niveau des scapulas. L'ouverture de la cage thoracique se prolonge jusqu'à l'abdomen, et se termine au niveau du nombril. Cependant, les organes génitaux ne sont pas apparents. Les membres inférieurs ne sont pas modifiés au cour du processus de réanimation.