FANDOM

Le Lance flamme est une outil industriel de minage qui sert pour l'éclatement de certaines roches. Il doit être utilisé avec un protection, idéalement une armure de minage.

Il fait partie des armes à courte /moyenne portée, et est de format moyen. L'utilisateur peut le porter et l'utiliser avec une seule main.

Caractéristiques Modifier

Dead Space 1 Modifier

Deux modes de tir : flammes en continue, ou bien tir d'une cartouche remplie d'hydrazine qui explose via une étincelle produite au moment de l'impact. Cette arme coute 11 000 crédits, et est améliorable au Plan.

Gameplay Modifier

L'utilisation du tir principal est recommandé contre les petites créatures telles que Pack ou Swarmer car il permet d'effectuer un balayage de zone et ainsi de toucher rapidement tous les ennemis présents. Ce tir principal est aussi efficace contre les Slashers faibles (reconnaissable à leur couleur rosée).

L'utilisation du tir secondaire est toujours efficace contre les petites créatures, mais également contre les autres types de nécromorphes. Cependant, contre les créatures améliorées (reconnaissable à leur couleur noire et à leurs yeux orange brillant), ce tir ne fera que les repousser sans vraiment leur causer de dégâts (nombre de tirs nécessaires à préciser).

Dead Space 2 Modifier

(A compéter)